wrapper.backend.type |
||||||||
Le Wrapper doit maintenir une communication constante entre le processus Wrapper et une classe s'exécutant dans la JVM. Cette communication peut être configurée selon les modes suivants :
La valeur par défaut est « AUTO ».
AVERTISSEMENTSous Unix, à partir de la version 3.6.0, le mode PIPE utilise des pipes anonymes au lieu de pipes nommés pour une meilleure sécurité. Lorsque des données sensibles, telles que des mots de passe, sont transmises via le canal backend (par exemple, lors de l'utilisation des propriétés wrapper.app.property.<n> introduites dans la version 3.5.57), garantir la sécurité de ce canal est d'une importance cruciale. Sous Unix, si vous utilisez le mode PIPE, il est fortement recommandé de mettre à niveau vers au moins la version 3.6.0. Consultez la vulnérabilité n° 13 pour plus de détails. Aussi bien sous Windows que sous Unix, la mise à niveau vers la version 3.7.0 améliore encore la sécurité globale de la connexion backend. Consultez la vulnérabilité n° 15 pour plus de détails. |
Configuration par plateforme |
||||||||||||||||||||
|
À partir de la version 3.7.0 du Wrapper, la configuration par plateforme du mode de communication backend est également possible à l'aide des propriétés suivantes :
|
Référence : Port |
|















