Index

wrapper.request_thread_dump_on_failed_jvm_exit

Compatibilité :2.2.7
Éditions :Édition ProfessionnelleÉdition StandardÉdition Community
Plateformes :WindowsMac OSXLinuxAlpine LinuxFreeBSDSolarisIBM z/Linux

L'activation de cette propriété indiquera au Wrapper de tenter de demander un dump de threads si la JVM ne se termine pas lorsqu'on le lui demande.

Ces informations peuvent être utiles pour identifier la raison pour laquelle la JVM ne se termine pas. Cette propriété, ainsi que le délai qui lui est associé, sera ignorée si la JVM est bloquée pour une raison quelconque, car son processus ne répondrait pas à la demande de dump de threads.

La valeur par défaut est "FALSE".

Exemple : (Demander un dump de threads)
wrapper.request_thread_dump_on_failed_jvm_exit=TRUE

Lors de l'exécution en tant que service Windows, cette propriété allouera automatiquement une fenêtre de console. Cela est nécessaire pour que le signal requis puisse être envoyé à la JVM. Lorsque la propriété wrapper.ntservice.console n'est pas explicitement définie à TRUE dans le fichier de configuration, le Wrapper masquera la console.

wrapper.request_thread_dump_on_failed_jvm_exit.delay

Compatibilité :3.5.6
Éditions :Édition ProfessionnelleÉdition StandardÉdition Community
Plateformes :WindowsMac OSXLinuxAlpine LinuxFreeBSDSolarisIBM z/Linux

Le Wrapper doit attendre un moment après avoir demandé un dump de threads avant de tuer réellement le processus JVM. Cela est nécessaire pour s'assurer que la JVM a le temps d'effectuer réellement le dump de threads et de l'écrire dans son intégralité vers la console ou le fichier. Cette propriété permet de contrôler la durée d'attente en secondes.

Le délai doit être d'au moins 1, mais la valeur par défaut est de 5 secondes.

Exemple : (Demander un dump de threads avec un long délai)
wrapper.request_thread_dump_on_failed_jvm_exit=TRUE
wrapper.request_thread_dump_on_failed_jvm_exit.delay=20

Démarrage-Redémarrage : Délai