wrapper.java.command.loglevel

Compatibilité :3.1.2
Éditions :Édition ProfessionnelleÉdition StandardÉdition Community
Plateformes :WindowsMac OSXLinuxAlpine LinuxFreeBSDSolarisIBM z/Linux

Par défaut, le Wrapper consigne la ligne de commande Java générée au niveau de log DEBUG. Il est assez courant de vouloir voir ce message de log généré sans activer également toute la sortie de débogage. Cette propriété permet de spécifier le niveau de log auquel la ligne de commande générée sera consignée.

Les valeurs valides de la propriété comprennent :
  • FATAL :
    pour consigner au niveau de log FATAL.
  • ERROR :
    pour consigner au niveau de log ERROR.
  • WARN :
    pour consigner au niveau de log WARN.
  • STATUS :
    pour consigner au niveau de log STATUS.
  • INFO :
    pour consigner au niveau de log INFO.
  • DEBUG :
    pour consigner au niveau de log DEBUG.

La valeur par défaut est DEBUG.

Exemple :
wrapper.java.command.loglevel=DEBUG

Vous avez des problèmes pour démarrer votre application ?

Définir le niveau de log à INFO par exemple peut être un moyen utile de déboguer les lignes de commande générées sans avoir à consulter toute la sortie de débogage.

Exemple :
wrapper.java.command.loglevel=INFO

NOTE

Depuis la version 3.6.0, les propriétés système utilisées pour gérer la communication avec le backend sont masquées dans la ligne de commande afin d'en faciliter la lecture et l'exécution. Ce comportement peut être modifié en définissant wrapper.java.command.show_backend_properties à TRUE.

Référence : Commande Java